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Général / [Actualités] Notes de version 1.0.5 - 21/04/2014
« Dernier message par brocciu le 21 avril 2014, 11:11:43 am »
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.0.5 présente un certain nombre de correctifs, en particulier pour les problèmes de quêtes et autres éléments bloquants.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d’Alliances
Général
  • Correction d’un problème qui permettait à un même joueur d’avoir des personnages de différentes alliances dans la même campagne.


Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui permettait aux personnages de gagner plus d’or et d’expérience que prévu en accomplissait la quête de guérison du vampirisme ou de la lycanthropie.


Divers
Général
  • Correction du problème permettant la téléportation des personnages hors de la carte.
  • Correction du problème des écrans de chargements figés lors du changement de zone ou de région.


Quêtes
Quête principale
  • Messages à travers Tamriel : Vanus Galérion est à présent bien plus facile à trouver.
  • Dieu des manigances : Les survivants dans le Port vous parlent maintenant à chaque fois si vous sortez et rentrez à nouveau dans le Port.
  • Le poids des trois couronnes : Les chefs des alliances sont dorénavant présents en permanence.

Guildes
  • La volonté du conseil : Il est maintenant plus aisé d’interagir avec les leviers utilisés pour ouvrir les portails.
  • Le passé redoutable : Œil-Perçant joue à présent systématiquement sa scène de théâtre à la fin, avant d’utiliser le portail pour sortir du donjon.
  • Le cirque du joyeux massacre: Correction d’un problème empêchant le décompte des soldats Aldmeri tués.

Désert d’Alik'r
  • L’initiation : La haute-matriarche Iniël apparaît systématiquement lorsque vous êtes à l’étape de la quête correspondante.

Auridia
  • Coupez les ponts : L’évènement impliquant la Haute matriarche Estre ne se bloque plus si vous tuez cette dernière dès son apparition.

Bal Foyen
  • Le vent tourne : L’évènement impliquant la défense du sergent Seyne est dorénavant beaucoup plus tolérant vis-à-vis de la position relative des joueurs et dans l’ensemble moins déroutant.

Bangkorai
  • Le cœur de la bête : L’aspect de la vitesse apparaît désormais correctement après avoir été coincé.

Havreglace
  • L'assaut final : Gabrielle vous parle lorsque vous en êtes à l’’étape « Trouvez un chemin dans la galerie des statues » de la quête.
  • Un cimetière d'épaves : L’évènement impliquant la protection du Second peut s’achever normalement, la quête est débloquée.
  • Des trous dans le monde : Mezha ne vous ignore plus si vous entrez et sortez de combat avant de valider l’étape de la quête où il faut lui parler.
  • Salle du Jugement: Les monstres bloqués n’empêchent plus le déroulement de l’étape « Défendez les mages ».

Deshaan
  • Impitoyable vengeance : L’étape « Brûlez les bateaux khajiits » est à maintenant plus claire.
  • Abject rituel : Vous pouvez dorénavant placer les crânes sur l’autel pour invoquer Khralek.

Estemarche
  • Notre pauvre ville : Ashmalah a été retrouvé et apparaît correctement.

Glenumbrie
  • Soldat inconnu : Faolchu apparaît toujours comme prévu, quelles que soient les circonstances.

Bois de Graht
  • Le fort Sèvenoire : Maeroth apparaît dans la prison si vous acceptez l’autre quête de Faneracine.
  • Un long hiver : Le combat contre le général Endare est maintenant équitable, elle doit en principe aussi vous laisser terminer la quête même si elle vous tue.
  • On recherche : Sgolag : Sgolag apparaît dorénavant comme prévu.

Prasin
  • Effrayer l'effroyable : Le monticule à graines situé au nord-est apparaît à présent lorsque vous vous en êtes à l’étape appropriée de la quête.

Malabal Tor
  • Bataille navale : Le capitaine Siro et Helvia Livianus apparaissent systématiquement et ne causeront plus de souci s’ils venaient à se bloquer.

La Camarde
  • Dans le terrier du ragnard : Le commandant Colovien apparaît maintenant comme prévu dans la quête.
  • Poussières au clair de lune : Shaza peut à présent interagir avec les fanaux.
  • Poussières au clair de lune : La Crinière noire se réinitialise correctement si le PNJ est bloqué.
  • Le culte de Fendraurore: Les daedra apparaissent systématiquement lorsque vous en êtes à l’étape « Nettoyez le temple de ses Daedra ».

Fendretour
  • Marche onirique au cœur des ténèbres : Tuer les squelettes comptera systématiquement pour la quête.

Fangeombre
  • Foudre en bouteille : Gahotar apparaît à présent à l’emplacement approprié de l’étape « Parler à Gahotar ».
  • Piste du voleur de peau : Ukatesei peut à présent être secouru du rituel même s’il venait à se bloquer.

Havre-tempête
  • Incendie dans les champs : Tous les feux comptent dorénavant pour la réussite de la quête et devraient être beaucoup plus simples à éteindre.
    Problème connu: Les effets d’eau ne s’affichent pas lors de l’utilisation du sceau.
  • Ceci sera résolu lors d’une prochaine version.

La Brèche
  • Une diversion opportune: Darre, Menoît et Justal peuvent à présent être attirés et tués.
  • Assaut sur le hall : Vigrod Fauche-spectre réapparaît correctement même s’il est bloqué.


UI – Interface Utilisateur
Général
  • Nous avons modifié le message d’erreur qui s’affiche lorsque vous glissez-déposez des objets dans votre banque pour les empiler.
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Général / [Actualités] Notes de version 1.0.4 - 18/04/2014
« Dernier message par brocciu le 21 avril 2014, 11:00:00 am »
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.0.4 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place. C’est le second patch cette semaine, et il corrige les problèmes les plus urgents, à savoir les emplacements de banque, objets stockés et points de compétence manquants. Nous continuons de travailler dur sur les autres problèmes, et nous vous ferons savoir quand ils seront corrigés.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Divers
Général

  • Correction d’un problème où vos personnages pouvaient perdre des emplacements de banque supplémentaires achetés, de même que les objets qui y figuraient.
    Note: Cela ne vous rendra pas les objets concernés. Si l’un de vos personnages a été touché, veuillez contacter le support client.
  • Correction d’un problème avec les invitations de guilde qui pouvaient causer un temps de latence excessif dans les fonctions sociales telles que la discussion de guilde, discussion entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs.


Interface
Général
  • Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.
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Candidature / Re : Hey ... Hey .... Ley ...
« Dernier message par brocciu le 21 avril 2014, 10:29:24 am »
Heyyyy ! Spa trot tôt  ;D
Welcome home !!! Les accès à la maison sont donnés !

A tout bientôt
Thotho

ps : donne le forum à Jha et Nelson
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Candidature / Hey ... Hey .... Ley ...
« Dernier message par Stépha Ne le 21 avril 2014, 09:47:35 am »
Et me revoili, me revoilou ... Nouveau jeu, nouvelle aventure, nouvelle déception ..?

A voir mais je ne pouvais décemment pas passer à côté donc je vous rejoins une fois plus sur ESO, Bea m'a vendu du rêve alors j'enfile mes bottes et j'arrive ...

Normalement ce mercredi au plus tard je serai log, avec un peu de chance demain.
Et je m'oriente vers un machin qui tape et fais de la lumière ... ;)

Normalement Nelson est arrivé, et Tom-tom va suivre.

@ tout bientôt.
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Général / Re : NEOTIGER
« Dernier message par Neotiger le 20 avril 2014, 19:25:35 pm »
Hey Hey !!!

Mais attends euh ^^
Comment ça va ? Bien bien bien ;)

Comme je l'ai déjà annoncé à Thotho, avec le frangin, nous avons rejoins nos guildous de WAR sur le domaine Aldmeri. Suis Kajiit Lame Noire Arc et deux armes ou Nordique Sorcière en armure lourde et arme a deux mains qui fait de la foudre (ça vous rappelle un truc ? oO).

On découvre le jeu dans tous les recoins, le PvP est plus que sympa, que de souvenirs de notre bon vieux DAOC (même si on y est arrivé qu'à partir de Cata).

Et vous de otre côté ? quelles sont les news ?

Kiss les loulous,
Néo.
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Général / NEOTIGER
« Dernier message par ziu le 15 avril 2014, 19:18:23 pm »
sale moche meme pas tu post sale mochuux du bulbe toutoulleur de moule !!!!

alors tu deviens koi le frosty !!!
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Theory Crafting / Crafteur de la guilde
« Dernier message par ziu le 15 avril 2014, 19:16:38 pm »
Slt les mochuux

serait bien de dire les crafteur de la guilde pour qu on collecte les ressource et les envoyer au bonne personne
raigeiki travail du bois
ketler forge
toto couture

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Général / Re : Teso
« Dernier message par KettstaR le 15 avril 2014, 18:27:07 pm »
+1
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Général / [Actualités] Notes de version 1.0.3 - 14/04/2014
« Dernier message par brocciu le 15 avril 2014, 14:19:06 pm »
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.0.3 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place, avec un accent particulier sur le système de jeu et les quêtes qui entravaient la progression. Nous travaillons dur afin de corriger ces problèmes, ainsi que les autres soucis que vous nous avez remonté ; nous vous tiendrons informé de la résolution de ces derniers.

Nous continuons également à lutter contre le problème plus général de « botting » et des « gold-spammers ». Même si ces notes de versions ne mentionnent pas ce sujet en particulier, sachez que les changements pour lutter contre ces fléaux se produisent de manière régulière, et bien souvent par des modifications non-visibles, ou non-publiques. Nous recevons toujours vos reports et nous continuons de les traiter comme faisant partie des sujet à priorité élevée. Merci de continuer à nous les faire parvenir et merci pour votre patience.


CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre des Alliances
Général
  • Tenter d’utiliser /stuck à Cyrodiil ne vous conseille plus d’utiliser /bug à la place de /help si vous êtes vraiment coincé(e).
  • Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des icônes sur la carte si l’on capturait toutes les ressources à peu près en même temps.
  • Vous générez à présent des Ultimes contre les joueurs mis au niveau de la bataille.

Combat et Gameplay
Général
  • Carreaux d’argent rang 2 peut à présent être rétabli sur votre barre de compétences si vous l’en retirez.
  • Correction d’un problème avec la Parure de l’éclaireur. Elle ne vous confère plus une régénération de Vigueur trop importante.

Artisanat et économie
Général
  • Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé.
  • La valeur de vente des aliments que vous cuisinez a été réduite pour lui rendre une commune mesure avec les autres branches d’artisanat.

Donjons et Groupes

Ancres noires
  • Vous ne devriez plus vous retrouver coincé(e) si tous les adeptes étaient tués dès leur apparition.

Donjons
  • Le Cachot interdit : après avoir tué la Hantise de la cellule et les autres monstres, la gardienne Areldur ne restera plus piégée.
  • Le Cachot interdit : correction d’un problème dans la pièce du boss de fin, qui n’apparaissait pas si vous aviez la quête mais n’étiez pas à la bonne étape.

Divers
Général
  • Vous devrez à présent redémarrer le client de jeu après un patch, pour être certain(e) de ne pas rester coincé(e) sur l'écran de chargement.
  • Correction d’un problème qui vous propulsait dans les airs lorsque vous marchiez sur certains objets.

Quêtes
Auridia
  • Sous les cendres : les monstres de la mine abandonnée devraient à présent réapparaître comme prévu.
  • Une situation épineuse : il ne devrait plus être possible de rester coincé(e) dans la cellule lorsque vous êtes groupé(e) avec un autre joueur.
  • Service rendu : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser le cristal sur les monstres au moment idoine.

Betnikh
  • Déterrer le passé : les particules ne devraient plus être impossibles à ramasser si vous êtes à la bonne étape de la quête, comme cela pouvait parfois arriver.
  • La Chute de Carzog : Caleen et Lambur devraient à présent vous parler à coup sûr.

Île de Morneroc
  • L’Homme de givre : il devrait à présent être possible à chaque fois de trouver le troisième indice.

Havreglace
  • L’armée de Méridia : le Rempart ne devrait plus apparaître dans un état parfois réfractaire à toute interaction.
  • Franchir l’abîme : vous devriez toujours pouvoir commencer et traverser les événements du portail.
  • Franchir l’abîme : le combat contre Molag Grunda devrait se réinitialiser convenablement si vous ressuscitez après être mort.

Deshaan
  • Négociations commerciales : des marqueurs de quête ont été ajoutées au compas et sur la carte du monde pour chaque étape.
  • Négociations commerciales : Bodani et Raston devraient à présent apparaître systématiquement lorsque l’on rend la quête.
  • Défiez Gruznak : le cor de signalisation devrait toujours être utilisable pour invoquer Gruznak.

Glénumbrie
  • Lignée de bec et d’ongle : le loup-garou entravé devrait à présent parler comme prévu lorsqu’on l’emmène dans la caverne.

Bois de Graht
  • Âme oubliée : vous devriez pouvoir interagir avec la pierre de Welkynd à chaque fois.
  • Les cicatrices, c’est pour la vie : Slim-Jah vous parlera systématiquement, et ses chasseurs seront à chaque fois disposés à vous affronter en duel.Havre d’agitation : l’événement du rituel devrait apparaître systématiquement comme prévu, et ne devrait plus s’interrompre lorsqu’il y a plusieurs joueurs dans la zone.

Guildes
  • Les Ancres du port : Doshia a vu ses pouvoirs réduits.

Quête principale
  • Château du Ver : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’on se déconnectait pendant l’étape « Observez la scène ».
  • Château du Ver : Cadwell ne devrait plus décider de cesser de vous suivre.
  • Fille des géants : le portail de sortie devrait apparaître systématiquement lorsque vous aurez vaincu le boss de fin.

Malabal Tor
  • Arithiel : l’événement du sorcier devrait à présent apparaître comme prévu lorsque vous êtes sur la bonne étape de la quête.

Marche de la Camarde
  • Chute d’Hadran : ramener Tand à la zone du boss n’interrompra plus la quête.

Fendretour
  • La justice du Déchu : Léonce devrait bien réapparaître comme prévu.
  • La Libération de Pointe-Nord : Darien ne sera plus coincé, ce qui vous empêchait d’accomplir la quête.

Les Éboulis
  • Construire la confiance : il devrait être bien plus facile de trouver et de soigner les paysans.
  • Faveur divine : correction d’un problème qui empêchait d’invoquer le capitaine de la garde.

Havre-tempête
  • Correction d’un problème qui empêchait l’attribution des succès Fléau des rêves, Champion/Championne des gardiennes d’esprit et Allié/Alliée d’Azura.
  • L’enterrement idéal : il devrait être beaucoup plus simple de trouver des vasards.

La Brèche
  • Le corps à l'épreuve : vous devriez pouvoir attaquer tous les boss comme prévu.
  • Le tombeau sous la montagne : vous devriez systématiquement pouvoir ranimer un cadavre pour qu’il vous suive.

Interface
Général
  • Le message d’erreur « Compte expiré » devrait à présent s’afficher convenablement quelle que soit la langue sélectionnée pour le client.
  • Le message d’erreur « Une erreur inconnue est survenue » a été modifié pour être plus clair et informatif.
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Général / [Actualités] Notes de version 1.0.2 - 07/04/2014
« Dernier message par brocciu le 15 avril 2014, 14:08:06 pm »
Général

The Elder Scrolls Online v1.0.2 apporte un certain nombre de corrections au contenu existant, en particulier à des problèmes de quêtes bloquant la progression.


Corrections et améliorations

Guerre d’Alliances
Général
  • Correction d’un problème où les engins de siège se comportaient de manière étrange après un plantage.

Artisanat et Économie
Général
  • Correction d’un problème où le jeu pouvait planter lors de la vente d’un objet à un marchand.
  • Les sacs de fournisseurs ne peuvent plus être échangés.

Donjons et groupes
Général
  • Changement du nom de plusieurs objets pouvant être trouvés dans les donjons.
  • La Langue de Shéogorath: Le boss de la caverne réapparait désormais à un rythme convenable.
  • Creuset des aînés: Ronce étouffeuse deviendra désormais toujours agressif lorsqu’on l’engage.
  • Boss des cavernes d'Ombre-noire vétéran: la phase verte du gardien du moteur s’enclenche correctement.

Ancres noires
  • Correction d’un problème où une Ancre noire pouvait rester bloquée quand un large groupe s’y attaquait.
  • Les Ancres noires retournent à leur état initial lorsque personne ne se trouve à proximité.

Divers
Général
  • Correction d’un problème où les membres d’une guilde pouvant seulement effectuer des depots ne pouvaient pas le faire dans la banque de guilde.
  • Correction d’un problème où le joueur ne pouvait chevaucher sa monture s’il découvrait une nouvelle zone en étant à cheval.

Quêtes
Général
  • Correction d’un problème survenant dans plusieurs zones où les monstres ou les autres joueurs pouvaient être renversés hors du monde.

Auridia
  • Les courses de grenouilles sont désormais interdites ; les organisateurs organisent une pétition en ce moment même en faveur de leur retour.
  • Les puits à vœux ont été retirés de Gardeciel.
  • Coupez les ponts : La haute matriarche Estre devrait désormais apparaitre au moment opportun.
  • Au nom de la reine : Colanwë ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
  • Les droits de la reine : La reine Ayrenn ne devrait plus rester bloquée et entraver la progression de la quête.
  • La Mallari-Mora : Uricantar ne réapparait plus instantanément.

Deshaan
  • Défiez Gruznak : Gruznak ne peut plus être continuellement invoqué.

Glénumbrie
  • Les fantômes de Ouestrie : Correction d’un problème où l’étape « Écoutez la discussion de Rosalinde et Léon » se termine correctement et fait avancer la quête.
  • Retour des éléments : Chaque joueur peut désormais ouvrir un portail et faire progresser la quête.
  • Maîtriser le talisman : Gabrielle réapparaitra toujours à côté de l’arbre désormais.
  • Champion des gardiens : Si un monstre défendant les Wyresses reste bloqué, il se réinitialisera correctement et fera progresser la quête.
  • Retour des éléments : Correction d’un problème où la quête se cassait lorsqu’elle était abandonnée.
  • Les loups parmi nous : Les réfugiés se transformeront dorénavant en loups-garous comme ils le devraient.

Bois de Graht
  • Havre d'agitation : Jeer-Tei apparaîtra toujours sur le navire.
  • Havre d'agitation : Les ennemis devraient toujours apparaitre lors du rituel.

Prasin
  • Gardien artisanal : Les Bosmers ne sont plus intéressés par la bagarre avec les suturés.
  • Effrayer l'effroyable : Le déguisement à l’essence de Kollopi ne marchera plus en Cyrodiil.
  • Reconquête du col : Vous devriez désormais être récompense(e) lorsque vous fermez les failles dans l’étape « Fermez les failles d'ombre ».

Guilde des mages
  • Connaissances oubliées : Correction d’un problème qui empêchait parfois de pouvoir utiliser le portail à la fin du creux du Frommetonneur.

Quête principale
  • Château des vers : Puissance écrasante vous est retirée correctement désormais

Fendretour
  • La scission de Taillemont : Le haut-roi Émeric devrait correctement apparaître.
  • Les Enfants de Yokuda : Les tonneaux de poison devraient désormais apparaître lors de l’étape « Faites échouer le complot du poison ».

Fangeombre
  • Les crocs de Sithis : Barvyn devrait maintenant respawner s’il se retrouve coincé

Les Éboulis
  • Âmes désespérées : Les événements du boss se réinitialisent si celui-ci se retrouve bloqué.
  • Esclaves de l'au-delà : Les esclaves spectraux devraient pouvoir être libérés.
  • Les Frères se dresseront : Vous ne devriez plus être bloqué(e) après vous être fait tuer par un atronach invoqué.
  • Les Frères se dresseront : Soufre et Garde-haine devraient désormais respawner s’ils se retrouvent bloqués.

La Brêche
  • Don du Ver : Les équarrisseurs sépulcraux devraient désormais respawner correctement s’ils se retrouvent bloqués.


Interface
Général
  • Ajout d’un message d’avertissement prévenant que la suppression d’un personnage entraînera la disparition de tous les objets attachés à ce personnage, bonus de précommande, Imperial Edition et bêta inclus.
  • Réduction de la limite du nombre de caractères pouvant être entrés dans un message de chat. Cela devrait régler les problèmes de visionnage dans la fenêtre de chat.
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